CERTIFICAT MÉDICAL & LICENCE

La licence et/ou le certificat médical est obligatoire pour participer aux cyclosportives ou aux grimpées. Nous acceptons les licences FFC, Ufolep, FSGT, FFTRI et Handisport.
En formule randonnée, la licence et/ou le certificat médical ne sont pas obligatoires mais conseillés.
En l’absence de ces documents, l'inscription sera enregistrée en formule Randonneur.
L'adhesion à l'Engagement Cyclo Durable est obligatoire pour tous.
(télécharger un exemple de certificat médical)

ASSURANCE

Chaque concurrent doit avoir sa propre assurance (licence compétition FFC ou assurance complémentaire) pour les dommages corporels et dommages matériels, et reste seul responsable de tout éventuel incident, accident ou manquement au réglement de l'épreuve.
Nous proposons une assurance complémentaire à laquelle vous pouvez souscrire lors de votre inscription.
(consulter les détails de l’assurance)

LEPAPE MARMOTTE GRANFONDO ALPES

Initialement prévue le dimanche 5 juillet, la 38ème édition de la LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes se déroulera au final le samedi 5 septembre 2020.

Cette décision difficile à un seul but, mettre de notre côté toutes les chances pour que la LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes se déroule dans les meilleures conditions pour les participants en s’assurant :

-Qu’ils puissent avoir la liberté de se déplacer et de venir en France : la Marmotte rassemblant près de 80 % d’étrangers.
-Qu’ils puissent avoir assez de temps pour s’entraîner pour ce défi sportif dans l’hypothèse ou le confinement se prolongerait encore.

Le programme de la Marmotte restera identique :
-Jeudi 3 septembre :Grimpée de l’Alpe d’Huez.
-Vendredi 4 et samedi 5 septembre : LEPAPE Rando des Marmottes
-Samedi 5 septembre : LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes

Impact sur le trophée de l’Oisans :
La Marmotte Alpes faisant partie du Trophée de l’Oisans intégrant la Vaujany prévue le dimanche 28 juin. A ce jour, aucune décision n’a encore été prise sur une éventuelle date de report de cette épreuve.

Impact sur les Marmotte Series :
Afin d’assurer la cohérence des Marmotte Series, nous avons le regret de reporter la Marmotte Pyrénées, prévu initialement le 30 août à 2021. L’organisation de ces deux épreuves d'un même circuit à une semaine d’intervalle étant très compliquée, que ce soit d’un point de vue organisationnel ou sportif.

Pour les personnes déjà inscrites, vous n'avez rien à faire, votre inscription est automatiquement reportée.

Dans le cas où vous ne pourriez pas vous rendre disponibles à cette date là, vous pouvez nous le signaler et nous pourrons vous indiquer les conditions pour reporter votre inscription pour la Marmotte 2021

En vous remerciant pour votre compréhension.
TOP