Filtrer par Nom Sexe Groupe d'age
Prix des Rousses 1991
RG. DOS. TEMPS CAT RG. POINTS

LEPAPE MARMOTTE GRANFONDO ALPES

Initialement prévue le dimanche 5 juillet, la 38ème édition de la LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes se déroulera au final le samedi 5 septembre 2020.

Cette décision difficile à un seul but, mettre de notre côté toutes les chances pour que la LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes se déroule dans les meilleures conditions pour les participants en s’assurant :

-Qu’ils puissent avoir la liberté de se déplacer et de venir en France : la Marmotte rassemblant près de 80 % d’étrangers.
-Qu’ils puissent avoir assez de temps pour s’entraîner pour ce défi sportif dans l’hypothèse ou le confinement se prolongerait encore.

Le programme de la Marmotte restera identique :
-Jeudi 3 septembre :Grimpée de l’Alpe d’Huez.
-Vendredi 4 et samedi 5 septembre : LEPAPE Rando des Marmottes
-Samedi 5 septembre : LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes

Impact sur le trophée de l’Oisans :
La Marmotte Alpes faisant partie du Trophée de l’Oisans intégrant la Vaujany prévue le dimanche 28 juin. A ce jour, aucune décision n’a encore été prise sur une éventuelle date de report de cette épreuve.

Impact sur les Marmotte Series :
Afin d’assurer la cohérence des Marmotte Series, nous avons le regret de reporter la Marmotte Pyrénées, prévu initialement le 30 août à 2021. L’organisation de ces deux épreuves d'un même circuit à une semaine d’intervalle étant très compliquée, que ce soit d’un point de vue organisationnel ou sportif.

Pour les personnes déjà inscrites, vous n'avez rien à faire, votre inscription est automatiquement reportée.

Dans le cas où vous ne pourriez pas vous rendre disponibles à cette date là, vous pouvez nous le signaler et nous pourrons vous indiquer les conditions pour reporter votre inscription pour la Marmotte 2021

En vous remerciant pour votre compréhension.
TOP